
La conférence l’OPSEE 2027 réunira des leaders industriels et académiques mondiaux dans le domaine des photovoltaïques organiques et des technologies connexes de stockage d’énergie et d’IoT (Internet des objets). Elle couvrira la physique et la chimie des matériaux et l’ingénierie des dispositifs. Outre les exposés des conférenciers invités, l’OPSEE 2027 accueillera ouvertement des exposés et des affiches sur les thèmes suivants :
L’OPSEE 2027 s’appuie sur le succès de la conférence ESOS 2015, qui a donné lieu à des échanges fructueux entre l’industrie et le monde universitaire afin d’accélérer le développement de l’OPV.
La conférence proposera des sessions supplémentaires spéciales pour faciliter les rencontres entre les jeunes scientifiques et les leaders industriels et académiques pour la recherche d’emploi.
L’événement se tiendra au centre du CNRS à Cargèse, en Corse, qui se consacre à l’organisation de conférences dans un cadre magnifique où les discussions scientifiques et techniques sont encouragées pour aboutir à des résultats. Le nombre de participants est limité à 100 afin d’assurer des échanges efficaces et agréables.
Informations bientôt disponibles sur le site dédié de la conférence, à venir.
This project is funded by the European Union under the Horizon Europe Innovation Actions program, grant agreement EFFECTOR no. 101172820. Views and opinions expressed are however those of the author(s) only and do not necessarily reflect those of the European Union. Neither the European Union nor the granting authority can be held responsible for them.
© 2025Effector